universalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

De retour

2 participants

Aller en bas

De retour Empty De retour

Message  Marc Sam 9 Sep - 15:59

Salut Sambo !

Content d'avoir de tes nouvelles. Super que tes projets avances, tu as même pu déménager comme tu le souhaitais. Pour ma part, je suis toujours débordé à cause de mon job. J'ai néanmoins pu prendre quelques vacances.

En tout cas, je suis toujours motivé par notre dossier, même si ça ne sera pas facile de se replonger dedans, enfin plus pour toi peut-être. Mais trouveras-tu temps entre ton magazine et ta musique ? D'ailleurs, tu peux m'en dire plus sur tout ça, ça à l'air de bien avancer ?

Sinon, j'ai une question, vu ta grande "culture artistique", saurais-tu qui est le dessinateur de ces dessins et de quoi il s'agit. J'adore en tout cas, t'en penses quoi ?

De retour Divers%20(5).JPG
De retour Divers%20(7)
Marc
Marc
Sribouilleur

Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

De retour Empty Re: De retour

Message  sambo Mer 25 Oct - 1:31

hello big smile
content d'avoir de tes news ,ça fesait longtemps !!!

je ne voulais pas que tu pense que j'abandonne ce dossier !!!
car dernierement ,j'ai vraiment eut des bons echo sur les pages et les recherches faitent !!
que ce soit du grand public !
ou d'auteur professionnel (dont batem ,dessinateur du marsipulami et colman , celui a fait billy ze cat ) etc
bref ,j'ai eut la confirmation de ce qui n'allait pas et ce qui allait et ce qu'il fallait faire !!!
et les contact à qui m'adresser chez soleil par ex
bref que du bon qui donne envie de se replonge en plein de dedans !!
graphiquement et narrativement puis je commence à trouver ma technique ds la colo d'une page ( vu le nombre de page realisé pour le welcom city )lol

en parlant du welcom city , je t'en reparlerai quand j'aurais le net ! là, sui schez un pote
mais on peut faire editer notre dossier ds le welcom city puisk'il s'agit tout de meme de faire de l'edition BD ,bref j'en reparlerai !!!

niveau temps , entre la musique et le dessin , ça devrait aller !
je retouve un rythme que j'avais perdu à l'ecole et comme on va se choper un atelier commun , je bosserai mes commandes en journée à l'atelier et le soir ,je me fais plaisir avec des illus perso et ce dossier ci !!

enfin on va voir commen cela va s'organiser
sinon pour tes images , elle tuent !!!
mais je ne les connais pas !!! malheureusement !!!
ce style me dis quelques chose ,j'ai déjà vu des wallpapers d'un mec dont les couleurs et le style ressemble bcp (bien que la technik colo soit legerement différente !!)

bref si t'as d'autre images ,suis preneur !!
ça me rassure de voir qu'on cale tjrs sur le meme type d'image !!!
bon ,n'hesite pas à repasser sur le site d'ici ,2-3 semaines ,je pense que le forum va redevenir actif ! Wink

voilà , bon courage pour ton taff !!!!
a tres bientot !!!
sambo
sambo
Gibrouilleur

Nombre de messages : 342
Localisation : dans mes nuages...
Date d'inscription : 07/03/2005

http://artofparadox.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum